Donner sans attente

Les projets caritatifs et sociaux font partie de la philosophie centrale d’IT Unlock. En tant que société, nous parrainons des causes et nous soutenons des activités philanthropiques. Notre priorité est de construire un monde meilleur pour les enfants, ce qui a représenté le rêve de toute une vie pour notre fondateur, James Thanh Binh Nguyen.

Tous les enfants méritent de bien se nourrir et d’avoir une éducation appropriée pour réussir dans la vie – indépendamment de leur couleur de peau, de leur culture ou de leur nationalité.

Il n’y a rien de plus gratifiant et encouragent que de voir un enfant heureux. Son fondateur se pose cette question: qu’aimerait-il faire quand il aurait 80 ans qu’il pourrait faire maintenant? La réponse qui vient à son esprit c’est combien de vies il pourrait affecter. On peut redonner à l’humanité maintenant, sans avoir besoin d’attendre à notre retraite.

C’est pourquoi nous avons créé le programme Donner Sans Attente. Depuis janvier 2016, chaque fois que vous utilisez nos services, IT Unlock alloue une partie de ses bénéfices afin de fournir de la nourriture et des matériels scolaires aux enfants défavorisés. Nous offrons également des micro-crédits à ces familles afin de rendre leur vie quotidienne un peu meilleure.

Alors donnons maintenant sans rien attendre en retour.

image06

Give First

Charitable and social projects are part of the central philosophy of IT Unlock. As a society, we sponsor causes and we support philanthropic activities. Our priority is to build a better world for children, which represented the dream of a lifetime for our founder, James Nguyen Thanh Binh.

All children deserve to eat well and have a proper education to succeed in life – regardless of race, culture or nationality.

There is nothing more rewarding than to see and encourage a happy child. Our founder asks this question: what would he like to do when he would be 80 that he could do now? The answer that comes to his mind is how many lives he could affect. We can give back to humanity now, without having to wait for our retirement.

That’s why we created the program Give First. Since January 2016, whenever you use our services, IT Unlock allocates 50% of its profits to provide food and school supplies to underprivileged children. We also offer micro-credits to these families to make their lives a little better.

So now give without expecting anything in return.

image06